• Léna Honnok

    Léna Honnok

    Léna Honnok

    ____________________________________ ♪ Personnelle :
     
    _____________________________________   - Prénom : Léna Honnok
    _____________________________________   - Sexe : Feminin
    _____________________________________   - Âge :  Adulte de 23ans
     
     
    _____________________________________ ♪ Génétique :  
     
    _____________________________________   - Origine : Indienne
    _____________________________________   - Peau : Bonzé 
    _____________________________________   - Cheveux (Couleurs, longueur, style) : Noirs &Long
    _____________________________________   - Yeux (Couleurs, forme) : Marron en amande
     
     
    _____________________________________ ♪ Style :
     
    _____________________________________    - Accessoires : Natte sur le front &collier.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:04

    Bien faite l'indienne :) ! 

    2
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 20:04

    Merci, c'est ma préféré xD 

    3
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 20:57

    je sais que c'est hors sujet par rapport à ton blog hein mais tu ne sais aps où je peux trouver des boites à pose pour des armes à feu (flingue simple ^-^) car j'en ai qu'une seule et franchement y'a pas grand chose niveau pose pour menacer un personnage de son flingue >,< tout ce qu'il y a c'est se tirer une balle dans la tête mdr ! 

     

    4
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:03

    J'peux te chercher ça ;).

    6
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:43

    Ca serait très gentil car là je desespère XD

    7
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:46

    Han :o c'est juste trop excellent ! J'ai même une pose (sans flingue) qui me sera très utile :o ! GRAND MERCI :DD

    8
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:48

    Derien c'est toujours un plaisir ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :